Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
8.4
Your stay
Your stay
8.7
Welcome
Welcome
8.5
Available Services
Available Services
7.7
Interior amenities
Interior amenities
8.1
cleanliness
cleanliness
9.0
Quietness
Quietness
8.6
Quality / Price
Quality / Price
7.7
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 70 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
We did have a great time during our eight-day-stay and we would love to visit you again. If possible, we would like to stay in the same room once we come again. Would you please be so kind and tell us the room number that we have stayed in. Sincerely, Joachim Schmidt
Joachim (Vacances),28 Novembre 2011
9.8
Freundlichkeit, Aufmerksamkeit waren gut !
Keine
Haben den Abreisetermin verpasst. Ihr Personal hat super regiert. Danke nochmals !
Herbert (Vacances),14 Octobre 2011
9.4
La qualité d'accueil
Le café n'avait pas de goût
Nous étions très content et avons conseillé notre famille d'y aller
Anonyme (De passage),02 Août 2010
6
Your Breakfast is, compared to other also very good hotels, too expensiv with 12,-Euro. A breakfast buffet cost for example somewhere else 8,-Euro. But that´s really the only thing we were not so `amused of`.
Silke (Vacances),19 Avril 2010
7.8
Tout
Philippe (De passage),22 Novembre 2009
9.2
Tout
Philippe (De passage),22 Novembre 2009
9.2
Le cadre, le calme, la sympathie des gens
Le manque de bar pour la convivialité. Un bar pour boire le dernier verre ou l'apéro permet les contacts entre clients
Pour le prix du petit déjeuné, mettez un buffet avec viande froide et fromage. Tout le monde ne mange pas sucré le matin.
Christian (Vacances),23 Septembre 2009
8
le calme, l'intimité et le confort plus qu'appréciable pour un hôtel 3 étoiles!
Rien!
Audrey (Vacances),03 Novembre 2008
9.8